más de 350.000 notas de prensa publicadas  
agencia internacional de noticias
notas de prensa
publicar
24 horas
mapa
noticias gratis
 
  ¿Qué? |¿Por qué?| Servicios | Contenidos |Aprenda Contratar Busca y compra online compras Busca millones de vídeos vídeos

  busca y recomienda millones de vídeos  
noticia patrocinada
noticias.info: publique ilimitadas notas de prensa y envíelas a todos los medios de España por sólo 299€/año (OFERTA - dos años por el precio de uno)
 

 


  Google
  Internet
noticias.info


Archivo > 2006 > Enero > Domingo 8 > noticia n° 134.062





Fuente: © Olympique de Marseille
http://www.olympiquedemarseille.com/

OM-Le Havre : Place à la Coupe

/noticias.info/ Pour ses grands débuts dans la Coupe de France édition 2006, l'Olympique de Marseille reçoit le Havre. Les Marseillais renforcés par Bonnissel et Maoulida ne veulent pas rééditer la désillusion face à Angers l'an passé.

OM-LE HAVRE

32e de finale de la coupe de France
Dimanche 08/01 - 18h30 - Stade Vélodrome

De faux airs d'Angers

"C'est une équipe qui va venir pour réaliser l'exploit de ces 32e de finale, comme toutes les équipes qui arrivent au Vélodrome, à l'image de ce qu'a pu faire Angers la saison dernière" s'inquiétait récemment Jean Fernandez à propos de la réception du Havre. Et le souvenir de janvier dernier est encore dans toutes les têtes. Des Angevins agonisant en L2 étaient venus éliminer Marseille (2-3). La ressemblance avec le HAC est frappante, les hommes de Thierry Uvenard sont actuellement 15e de Ligue 2 et restent sur un lourd revers. "C'est une équipe de milieu de tableau qui a fait un début de saison catastrophique et qui reste sur une défaite 3 à 0 à Châteauroux, précise un Jean Fernandez qui se méfie, il faudra être attentif car ils ont les deux meilleurs buteurs de L2 avec Lesage et Traoré. Ce sera un match difficile comme à chaque fois".

L'OM avec deux renforts
"Il faut retrouver l'enthousiasme, l'énergie et nos velléités offensives pour ce match" préconise toujours Fernandez. L'OM sera aidé en cela par l'apport de ses toutes fraîches recrues du mercato. Jérôme Bonnissel, d'abord, devrait pallier le départ de Taiwo à la CAN sur l'aile gauche de la défense. Mais aussi Toifilou Maoulida, l'ancien monégasque est là pour renforcer une attaque phocéenne réduite aux seuls Christian Gimenez et Fabrice Begeorgi dans le groupe. Jean Fernandez a laissé entendre vouloir utiliser Maoulida comme attaquant axial ce qui pourrait lui garantir une place de titulaire dimanche. Deux arrivées utiles avant la réception du club doyen du championnat de France.

Carrasso retrouve le Vel'
Barthez blessé à la cuisse, Cédric Carrasso devrait effectuer son grand retour comme titulaire au Vélodrome. Le portier marseillais, qui a brillé durant son intérim du champion du Monde, retrouvera donc les buts olympiens. On reverra également le jeune attaquant de la réserve Mame N'Diaye venu épauler le secteur offensif phocéen. Déhu et Lamouchi sont laissés au repos. Malgré une récente gastro, Ribéry va tenir sa place.
notas_de_prensa_archivo

<< volver | Portada

  busca y recomienda millones de vídeos  

Advertencia Legal: El contenido de las noticias, comunicados, notas de prensa, actos de agenda y entrevistas aparecidas en esta web es
responsabilidad exclusiva de la empresa u organización que las emite. noticias.info se limita a reproducirlas íntegramente.
© 2002-2008 NoticiasB2B, S.L.; Tel. (+34) 934 523 480 - info@noticias.info; Todos los derechos reservados.