más de 350.000 notas de prensa publicadas  
agencia internacional de noticias
notas de prensa
publicar
24 horas
mapa
noticias gratis
 
  ¿Qué? |¿Por qué?| Servicios | Contenidos |Aprenda Contratar Busca y compra online compras Busca millones de vídeos vídeos

  busca y recomienda millones de vídeos  
noticia patrocinada
noticias.info: publique ilimitadas notas de prensa y envíelas a todos los medios de España por sólo 299€/año
 

 


  Google
  Internet
noticias.info


Archivo > 2008 > Julio > Martes 22 > noticia n° 369.018





Fuente: © Union pour un mouvement populaire (UMP)
http://www.u-m-p.org/

UMP:François Hollande a trahi la gauche, il doit en assumer les conséquences

/noticias.info/ La chasse à l'homme lancée contre Jack LANG par une direction finissante au PS, qui n'a même pas le courage de tirer les conséquences de son échec sur toute la ligne, est inquiétante.

François HOLLANDE avait mis en avant la soi disant avance de plus de 15 voix de la majorité, alors même que ce n’était pas numériquement possible, pour exiger des 17 députés qui pensaient la même chose que Jack LANG qu'ils votent contre leurs idées. Cela s'appelle du terrorisme intellectuel. Pour y avoir résisté Monsieur LANG serait conduit vers la sortie...

Est ce que les socialistes vont comprendre que celui qu'il faut qu'ils conduisent vers la sortie c'est justement François HOLLANDE ? Il a déshonoré la gauche qui va être la première à profiter de la réforme des institutions et qui restera comme ayant refusé de voter selon ses idées ce qui est sans doute le pire crime en politique.

Les 17 députés pensant la même chose que Jack LANG se grandiraient à se dresser contre les coupeurs de têtes car la leur a bien failli tomber. JAURES, MENDES FRANCE et MITTERRAND doivent se retourner dans leur tombe. Celui qui a trahi la gauche ce n'est pas LANG c'est HOLLANDE !


Frédéric LEFEBVRE
Porte-parole notas_de_prensa_archivo

<< volver | Portada

  busca y recomienda millones de vídeos  

Advertencia Legal: El contenido de las noticias, comunicados, notas de prensa, actos de agenda y entrevistas aparecidas en esta web es
responsabilidad exclusiva de la empresa u organización que las emite. noticias.info se limita a reproducirlas íntegramente.
© 2002-2008 NoticiasB2B, S.L.; Tel. (+34) 934 523 480 - info@noticias.info; Todos los derechos reservados.